Les produits sont envoyés en France et Europe sous réserve de la part du vendeur.
Les commandes sont envoyées après réception du paiement, dans un délai moyen de 2 jours ouvrés. En période de promotion ou de forte activité ce délai peut être rallongé.
Le choix du transporteur ne pourra en aucun cas être modifié une fois la commande validée.
Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables en cas de retard, erreur de livraison, perturbation ou grève au sein de La Poste, Colissimo, GLS ou Mondial Relay.
Les frais de livraison sont calculés par rapport aux produits commandés, les produits volumineux tels que les peaux, le simili cuir et certains tissus par exemple peuvent engendrer des frais de livraison plus importants.
De plus, les produits volumineux, dont la longueur du colis dépasse 120 cm ou les dimensions en développé dépassent 150 cm, ne peuvent pas être pris en charge par le transporteur Mondial Relay.
Veuillez noter également que les colis ne sont pas expédiés le samedi et dimanche, ni le lundi pour Mondial Relay.