AVANT DE COMMANDER

Je n'ai pas d'adresse email, est-il possible de commander sur votre site internet ?

Malheureusement, si vous ne possédez pas d'adresse email il ne sera pas possible de commander en ligne. En effet, il est indispensable d'avoir une adresse électronique afin de valider la commande et pouvoir générer les étiquettes d'expédition pour l'acheminement de votre colis via La Poste ou Mondial Relay.

J'ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, il est possible d'en générer un nouveau facilement. Pour cela, il faut vous rendre sur "MON COMPTE" qui se trouve en haut à droite de la page d'accueil, dans la partie "déjà inscrit". Il faudra renseigner votre adresse email et cliquer sur le lien "mot de passe oublié". Vous recevrez un mail avec la procédure à suivre pour créer un nouveau mot de passe.

Un article est épuisé va t-il revenir en stock?

Vous avez la possibilité de vous inscrire à l'alerte par mail présente sur la fiche article du produit en question, qui vous informera dès le retour en stock de celui-ci.

Mon pays ne fait pas partie de la liste des pays de livraison, puis-je quand même commander?

Si votre pays ne figure pas dans la liste des pays de livraison, contactez-nous par mail à service.client@cuirtex.fr  en notant les références souhaitées. Nous vous établirons un devis avec les frais de port correspondant au lieu de livraison. Le délai de réponse peut être de plusieurs jours puisque nous allons nous rapprocher de notre service logistique pour vous apporter une solution de livraison la plus intéressante possible.

Quel est le délai de livraison ?

Les commandes sont généralement traitées et expédiées au mieux le lendemain. En période de promotions le délai peut être rallongé d'un jour ou deux. A cela, s'ajoute le délai d'acheminement qui varie en fonction du moyen de livraison que vous aurez choisi: 48h et 72h.

Toute commande passée le vendredi sera traitée à partir du lundi.

Puis je commander des échantillons ?

CUIRTEX  ne propose pas l'envoi d'échantillon via notre site internet.
Pour découvrir notre large gamme de produits, nous vous invitons à vous rendre dans notre magasin.
Pour toute demande spécifique n’hésitez pas à nous contacter : service.client@cuirtex.fr

Je suis professionnel, ai-je une réduction particulière ?

Nous n’avons pas de réduction particulière pour les professionnels. Si vos volumes sont importants, vous pouvez vous contacter à l’adresse service.client@cuirtex.fr nous pourrons étudier votre demande.

Je suis professionnel et habite en Belgique, dois-je payer la TVA ?

Il faudra envoyer votre demande particulière par email à service.client@cuirtex.fr.
Pour ce qui est de la TVA et les livraisons intracommunautaires, si vous êtes professionnel avec un numéro de TVA intracommunautaire valide (sous réserve de vérification de notre part), nous vous établirons votre commande HT (sur présentation d'un justificatif de sortie du territoire français).

MON PANIER

Je souhaite annuler ma commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous contacter rapidement par mail à : service.client@cuirtex.fr ou par téléphone au + 33 (0)4 75 71 42 78.  Toute commande traitée et expédiée ne pourra être annulée.

Ma commande a été expédiée mais le temps de livraison est beaucoup plus long que prévu

Il se peut que votre paquet est subit un retard d'acheminement de nos prestataires. Grâce au numéro de suivi que vous avez reçu, vous pouvez suivre l'acheminement en ligne mais en cas de doute ou si vous avez des interrogations il faudra contacter directement le transporteur choisi, lui seul pourra vous donner des informations concernant ce retard.

Comment faire pour imprimer une facture ?

Pour retrouver une facture, vous devez tout d'abord être connecté à votre compte client sur le site. Cliquez ensuite sur le bouton "Mon Compte" en haut de la page.
Rendez-vous ensuite sur l'onglet "Suivi des commandes". Sur cette interface, vous pourrez télécharger votre facture en cliquant sur le pictogramme "Afficher l'historique de la commande" qui est situé le plus à droit sur la ligne de la commande qui vous intéresse.
 
Puis cliquez sur "Afficher la facture" et le tour est joué ! Votre facture s'affiche vous n'avez plus qu'à la récupérer !

RÉCEPTION

J'ai reçu ma commande mais je ne suis pas satisfaite du produit et souhaite le retourner et me faire rembourser

Si un produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour nous le retourner et nous vous rembourserons. Vous pouvez consulter nos conditions de retour sur ce lien.


PROMOTIONS

Je commande très souvent existe-t-il un programme de fidélité ?

CUIRTEX  va bien entendu avoir des codes promotionnels et des réductions fidélité ! Pour cela, nous vous conseillons de vous inscrire à notre Newsletter .

Est-ce que CUIRTEX  partage des codes de réduction sur les réseaux sociaux ?
     
Bien entendu, il faudra nous suivre régulièrement sur les réseaux ci-dessous. Restez connecté !
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AUTRES QUESTIONS

Est-il possible d'acheter directement dans votre magasin ?

Bien sûr !!! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons.
Nous horaires sont :

Du lundi au jeudi de 8H30-12H/13H30-18H et vendredi 8H30-12H/13H30-17H


CUIRTEX, 145 allée du Lyonnais, 26300 Bourg de Péage, France.

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Retrait gratuit

en magasin

online

Service client

À votre écoute du Lundi au Jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h et le Vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

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